Prison Cassée

5 Avr

Après une journée harassante qui m’aura vue faire le garde chiourmes pour 70 gamins issus de banlieux difficiles de la région parisienne courant après un ballon de rugby à Marcoussis (78), je me décide à rejoindre deux potes pour l’apéro, dont un qui passe une quinzaine de minutes à m’incendier suite à mon post précédent concernant « Grindhouse » (ce pote bosse pour un des deux annonceurs que je cite et ce n’est pas la Weinstein Company). Le-dit pote nous fait ensuite hurler de rire avec un extrait de 20mn de son prochain spectacle de stand-up qui va, à mon avis, cartonner (notamment le sketch du radiologue).
Bref, trêve de private jokes. Après ces deux/trois bières fort méritées, mon sixième sens d’araignée me rappelle 3 jours en retard que le season finale de Prison Break est disponible sur mon antenne parabolique mondiale.
Le temps de rapatrier les 42mn de l’épisode, de boire une (dernière) bière et hop à nous les dernières aventures de l’année de Michaël Scofield et Lincoln « grosse tête » Burrows.
La première saison, malgré ses ficelles grosses comme des couleuvres, nous laissait en manque au terme d’un dernier épisode échevelé. La seconde saison, elle, remplace les couleuvres par des anacondas.
– « Tiens on est en plein désert au Nouveau Mexique et si on se donnait rdv dans 2 heures à Chicago? »
– « Ok, vendu! »
Et les scénaristes tiennent leurs promesses.
Ce n’est pas tellement gênant dans le sens où l’on sait pertinnement que l’on regarde le show le plus bourrin (dans le sens Brett Ratner du terme) de la TV US mais aussi un des plus addicts.
Et le season finale de la saison 2 (non je ne vous la raconterai pas) met Prison Break plus sur le terrain du Prisonnier que sur celui du Fugitif….
Comme dirait mon frère avec son accent marseillais à couper au couteau: « Franchement, Prison Break, ben ça se lostise* ».

* lostisation: néologisme appliqué à tout show TV n’ayant aucune cohérence scénaristique et partant dans tous les sens

2 Réponses to “Prison Cassée”

  1. thomas avril 5, 2007 à 8:52 #

    Pute pute pute !!!!

  2. stckstst avril 14, 2009 à 6:17 #

    yééé, j’ai même ris!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :